

Analyse de vos clients potentiels
Pour complétons cette analyse de marché, nous recherchons des données sur vos clients potentiels. Comment nous opérons ? Nous déterminons votre cible ensemble et nous effectuons des recherches approfondies pour pouvoir recentrer votre offre de produit / service: habitudes de consommation, préférences, besoins, éléments auxquels ils sont plus ou moins sensibles...
Analyse de votre marché
Dinamicom réalise une étude complète sur votre marché. Une analyse qui vous fournira des chiffres clés sur votre secteur d'activité. Celle-ci vous permettra de mettre au point vos stratégies commerciale et de communication pour attirer les bons clients et prospects.

Analyse de votre communication actuelle
Nous analysons ensuite votre stratégie de communication actuelle. L'objectif est de déterminer les points positifs et négatifs pour l'optimiser de la meilleure manière. Pour se faire, Dinamicom relève des données statistiques sur les retours de vos opérations de communication auprès de vos clients et prospects.

Tendances du marché
Toutes ces analyses sont complémentaires car elles vous permettent d'avoir des données clés sur votre marché et vos clients. Un autre point est essentiel: les tendances du marché. En effet, celles-ci évoluent constamment. Il est donc important de les étudier en profondeur pour pouvoir définir une stratégie opérationnelle solide et efficace.


Veille concurrentielle
Dinamicom réalise une veille concurrentielle pour vous. Celle-ci vous permettra d'avoir un œil sur les actions menées par vos concurrents pour pouvoir adapter au mieux votre stratégie. Cette veille est déterminante puisqu'elle vous permet de mettre en place de nouvelles idées afin de vous démarquer d'eux.